Il arrive à me faire croire le contraire de ce que je pensais pendant quelques jours, mais la vérité éclate car je n'arrive pas à le croiret et là j'eu l'impression que tout s'écroulait autour de moi car je ne m'étais rendu compte de rien !

Je lui ai toujours laissé faire ce qu'il voulait car il aime la moto et souvent il partait avec des copains soit disant! mais en fait pas toujours et plus souvent pour aller voir cette femme...

Enfin beaucoup de temps est passé et il s'avère que sa relation avec elle existe toujours et maintenant il ne peut plus faire sans,il a essayé d'arrêter mais il n'y arrive pas, il dit qu'il nous aime toutes les deux de manière différente et que l'une lui apporte des choses que l'autre ne lui apporte pas, c'est un complément ! Il me dit que ce n'est pas pour le côté sexuel.

Cette femme a le même âge que lui 52 ans et a a quitté son mari il y a quelques mois avec qui elle a mal vécue pendant 25 ans, elle vit a 600 kms de chez nous et tous les mois ils s'organisent pour se voir pendant 4 ou 5 jours. Ce que je peux dire c'est que j'ai tout essayé, je suis même partie avec mon fils de 9 ans dans un appartement pendant 6 mois, j'étais tellement malheureuse que je suis revenue à la maison , je suis mieux chez moi mais je vis très mal cette situation et surtout j'ai l'impression que ca risque durer longtemps.

Moralement c'est terrible, je fais bonne mine pour mon fils pour avoir quand même un équilibre familial et même mon mari d'ailleurs car quand il est avec nous il est gentil et fait plein de choses... C'est très difficile quand il y a encore beaucoup de sentiments. Est-ce que quelqu'un vit ou a vécu cela? Si quelqu'un pouvait m'aider a y voir plus clair, je ne sais plus quoi faire...