Et elle a rencontré quelqu'un. Bref, elle lui a avoué (par défaut car elle croyait qu'il l'avait découvert).

Je pense qu'ils devaient avoir des projets communs, à la trentaine en règle générale c'est ce qu'on fait (acheter un apprt, avoir un enfant) et le pauvre a du souffrir énormément en découvrant la réalité.

Sa décision a été radicale, séparation, déménagement. Sauf qu'elle, elle ne le laisse aucunement tranquille.

Nous sommes sortis ensemble seulement quelques mois, après sa rupture, bien que je trouvais que c'était beaucoup trop tot et que cela me faisait peur, l'attirance était là.

Il m'a dit qu'il n'éprouvait plus rien pour elle et qu'il était pres à s'investir de nouveau. J'ai pris le risque. Apres tout qui ne tente rien, n'a rien

Sauf qu'il est perdu, changeant, de savant pas quoi faire, se sachant pas ce qu'il veut. Dès qu'il se sent bien avec moi, dès qu'il commence à s'attacher, quelques jours apres il fuit cet attachement et devient distant.

D'un côté il me fait sentir qu'il a besoin de moi, qu'il en veut plus et de l'autre il fuit.

Du coup, cela lui fait peur notre relation (pourtant elle n'a que quelques mois) et il a préféré arrêter.

Nous nous sommes quittés tendrement.

Et il me manque.

Et là, je suis perdue.

Je ne sais pas ce qu'il peut ressentir, je sais qu'il est tj dans la douleur de son ancienne relation et le sentiment de trahison est tres fort.

Surtout que son ex ne cesse de lui envoyer des messages, ou mails en lui disant qu'elle tient toujours à lui et qu'elle souhaite faire sa vie avec lui, alors forcement, cela n'aide pas beaucoup à oublier.

j'ai l'impression parfois qu'il est attaché, qu'il est bien et se sent bien avec moi et une semaine apres il est froid et distant (il se protège). Il m' a dit qu'il voulait etre seul avec lui -meme.

Je trouve ça tellement dommage cette fin de relation, je ne sais pas si définitivement je dois l'oublier et le laisser se reconstruire tout seul et faire face à ses peurs en solitaire. Mais que puis-je faire d'autre si lui n'accepte pas de prendre le risque d'aimer à nouveau.

Ce qui est dommage c'est que j'avais la conviction que si il allait au délà de ses peurs, ça aurait pu marcher entre nous.

Je voudrais avoir votre avis avec le recul que vous pouvez avoir sur ce sujet.