Je décide de la quitter, mais 15 jours après un silence radio, je me rend compte que je l'aime, et elle se rend compte qu'elle m'aime aussi. Je la pardonne, je lui laisse une seconde chance, je me dis que c'est une erreur de parcours. Malgré ses 22ans, ma copine était vraiment immature, avec un énorme manque de confiance en elle. Elle se sentait mieux quand elle se sentait désirée, je lui ais toujours demandée si elle avait assez profité de la vie et voulais essayer de construire quelque chose avec moi, et elle me répondait toujours " oui , je suis sur que tu est le bon, j'ai jamais étais aussi heureux avec un mec qu'avec toi, tu est mon idéal masculin...".

Bref, s'en suive 8 mois de bonheur absolu dans notre couple, on partage plein de choses, on fait des voyages, on est très complice et fusionnel, je me dis alors que j'ai bien fait de la pardonner la première fois et que cela a permis de nous rapprocher encore plus! Elle me dit même " si j'avais l'age de me marier, je le ferais avec toi", "je ne vois pas ma vie sans toi"

Et depuis un mois, je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle était plus distante, on faisait moins l'amour, j'ai alors décidé de mettre les choses au clair en lui demandant ce qui n'allait pas. Elle ne savait pas quoi répondre, se sentait erdu un peu... (Je tiens à préciser que ma copine est dans les études et moi je travaille. De plus 200 km nous sépare l'un de l'autre, nous nous voyons essentiellement les week ends et les vacances scolaires).

Et il y a une semaine en regardant dans son portable, je me suis rendu compte qu'elle avait embrassé un gars en soirée (encore une soirée alcoolisée), et que une semaine plus tard elle avait couché avec lui. Tout s'est écroulé autour de moi, je ne voulais pas y croire, nous étions tellement heureux, je n'ai rien vu venir. J'ai essayé de discuter avec elle pour savoir la raison et me dit " je sais pas pourquoi j'ai fais car j'étais bourrée, je voulais savoir si avec lui c'était mieux, mais en fait non c'est mieux avec toi, je sais au fond de moi que c'est toi le bon, je suis conne".

J'ai fais une semaine de silence radio, sans lui donner de mes nouvelles, et hier elle me dit qu'elle est complètement perdue, qu'elle m'aime, mais qu'elle le ressens moins...

Je viens ici pour avoir votre aide. Je ne sais pas quoi faire, une grande part de moi me dit de la quitter, que je perd mon temps avec elle. Mais de l'autre coté, j'ai jamais été aussi amoureux d'une fille qu'elle et autant partagé de choses avec une fille. Peut être n'a t elle pas assez profité de la vie? Serais ce mieux qu'on se quitte et qu'on se retrouve mieux plus tard ? Faut il que je tourne la page définitivement sans plus aucun contact?

Merci de votre aide