La charmante blonde c'est donc fait passé pour une sainte nitouche en le faisant passé lui pour un enfoiré ( se qu'il est ne nous voilons pas la face). Au jour d'aujourd'hui ( 1anet demi/2 ans après les faits), j'ai appris beaucoup de choses et tout se temps qu'ils on passé ensemble, seul, je ne suis pas persuadée qu'il n'y est rien eu de sexuel car comme il me le dit si bien " je voulais juste la tirer", il s'en veux, oui mais ça me fait de belle jambes à moi, ça m'empêche pas de souffrir !

Si vraiment elle ne voulait pas de lui, pourquoi ne l'a t'elle pas menacée de m'en parlé ? pourquoi ne m'en a t'elle pas parlé ? pourquoi l'a t'elle suivi dans son délire ? et pourquoi a t'elle fait le " pacte" avec lui de ne jamais m'en parler ? Quand on à rien à se reprocher fait on se genre de choses ? Cette salope lui racontait ces ébats sexuel, son anatomie intimes, lui parlait de son couple qui partait en sucette etc .. Alors ok, mon mari est un connard de base doublé d'un menteur ( il ment pour un oui ou un non ) mais elle à bien profiter de la situation et a eu un comportement limite indécent pour une femme marié.

Ils bossent ensemble, et par ma faute en plus ( l'art et la manière d'introduire le loup dans la Bergerie hein -_- ) puisque c'est moi qui ai poussée pour qu'il la propose à son chef ... bien mal m'en a pris !

En avril 2010, je bosse 4 mois avec son mari, qui à une boutique, j'avais besoin de travail, bref, on décide d'inviter le mari à manger à la maison un soir, elle elle bossait et ne pouvait pas venir. Elle à fait toute une comédie à cause de ça. On ne c'est plus parlé pendant un an, jusqu’à se qu'elle m'annonce tous ça ... mon mari m'a expliquer qu'elle lui avait fait du chantage affectif " si tu m'aimes vous pouvez pas inviter mon mari sans moi etc" et que ça l'avait dégouté et qu'il avait rompu tout lien amicaux avec elle.

Je suis tombé enceinte et j'ai eu ma petite fille en novembre 2010.

Suite à ça, il c'est rapproché de la secrétaire au boulot, ça je l'ai vu de suite et du coup, selon l’adage " soit proche de tes amis et de tes ennemies plus encore" je suis devenue " aime" avec cette nana. J'ai bien vu comme ils étaient ensembles ... Quand j'ai appris tous se qui c'était passé avec Brenda, je lui ai parlé de cette secrétaire. Il 'ma avoué qu'a plus ou moins long terme il se serait passé quelque chose.

Du coup, j'ai vraiment l'impression de vivre avec quelqu’un qui, pendant deux ans à essayer par tous les moyens d'aller voir ailleurs ...

c'est dur à vivre, moi qui ai toujours été dévoué .. nous avons 4 enfants, j'ai 30 ans, je prend soin de moi un minimum même si nous n'avons pas beaucoup d'argent genre, je suis épilée, je me lave, un peu de maquillage, du sport, mettre du 38 après 5 grossesse ( j'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse début 2009 ) c'est pas si mal je pense, je ne suis pas une bombe mais pasmoche non plus, je suis demandeuse sexuellement, plus que lui ( lui qui a d'ailleurs des soucis de frigidités ) Le hic, c'est que je suis sa première et unique partenaire et que ça le titille de voir si le gazon est plus confortable chez la voisine ...

Aujourd'hui, Brenda a eu un nouveau bébé, elle coule des jours heureux, pendant que moi je souffre, je fait passer un sale quart d'heure a z'Hom et qu'on essai de surmonter cette crise de couple, et punaise c'est dur ! Je me sens nulle et peu désirée, bonne à rien, suis suspicieuse à fond ! Surtout quand j'ai découvert qu'il avait un compte sur Badoo, qu'il c'est empêcher de fermer en m'expliquant qu'il ne comprenait pas, que se devait être une inscription automatique ou un truc dans le genre .. j'ai du mal à avaler ça quand même :/

J'ai une grosse envie de vengeance sur cette pouffe qui se disait être ma meilleure amie et qui, accessoirement est la marraine de mon fils ! j'imagine pleins de choses, mon cerveau tourne à mille a l'heure ! Je fais payer mon mec, mais j'aimerais qu'elle paye aussi, je veux la voir souffrir.

Vendetta !!!!

( je sais pas si vous avez tout compris, je sais que tout n'est pas très clair vu de l’extérieur )