J'ai fait ce que j'ai fait et je ne regrette pas beaucoup. N'empêche j'ai eu des remords. Je ne peux pas concevoir vivre dans le mensonge. J'ai tout avoué et on m'a tout pardonné. Pourquoi j'ai trompé me demanderez-vous? Et pourquoi j'ai avoué?

J'ai trompé car on ne faisait plsu suffisamment amour à mon goût. Mais j'aime énormement mon mari, je le respect (c'est pourquoi j'ai avoué), j'adore passer des moments avec lui et je n'ai jamais voulu que lui. Mais le physique, l'animal a eu raison de moi. Je me suis remis en question et j'ai tout tenté avant d'aller voir ailleur

Ensuite j'ai tout avoué car je ne peux pas vivre dans le mensonge mais aussi car je souhiatais lui faire un éléctrochoc, qu'il voit de nouveau la femme en moi, qu'il ait peur de pouvoir me perdre. Eh non. Il a réagit plus que calmement, il a tout pardonné (il faut dire que j'étais au bord de la dépression et je pleurais tout ce que je pouvais).

Ce que j'essaie de dire c'est que la faute n'est jamais que d'un côté. si votre femme ou mari vous a trompé, pensez-y ce que vous aurez pu faire ou ne pas faire pour éviter cela. C'est trop facile d'accuser ou de partir. Le vrai amour c'est de pardonner, d'aller de l'avant et de refaire confiance. J'ai ralé au début de la réaction de mon conjoint, mais au finale j'ai plus de respect et encore plus d'amour pour lui.

Pour vous dire que parfois, jen ai eu envie qu'il me trompe en me disant qu'il appreciera à sa juste valeur ce qu'il a à la maison. On sait que nos conjoints nous aiment, on sait qu'ils tiennent à nous, mais avouez qu'il est agréable d'entendre de temsp en temsp qu'on est apprecié??!!!

Si j'ouvre cette discussion ici, c'est pour pouvoir confronter mon opinion, échanger et répondres aux questions des autres memebres dans le respect et la courtoisie.