Ca risque d'etre un peu long et indigeste ,mais le but étant de me décharger un peu,comme j'ai pu lire plusieurs messages ici même !

Je suis un homme de 30 ans, marié depuis 5 ans et 9 ans de vie commune,nous avons 2 enfants,2 filles,une de 13 que m'a "femme" a eu avant moi et une de 4 que nous avons eu ensemble (ça j'en suis sûre) !Mais aucuns soucis avec les enfants !

Donc voila,l'année dernière nous commencions a tombé inexorablement dans une routine de couple,je travaillais le Weekend a l'usine,ma femme la semaine.

Ce qui me permettait de m'occuper des enfants toute la semaine,école,repas,devoirs etc.... Mais ce qui amputait aussi la vie de famille du Weekend ,mais bon,ce choix nous l'avons pris ensemble avec ma femme et nous savions très bien ce que cela impliquait !

Toujours est-il que la routine s'installait petit a petit.....le sexe en faisais parti egalement !

J'ai toujours eu confiance en ma femme,du moins c'est l'impression qu'elle me donnait !

Comme nous n'avions plus vraiment de sorties ensemble (hormis quelques repas chez des amis,la semaine,de temps en temps),ma femme éprouvait le besoin de sortir le samedi ,danser (elle a toujours aimé danser,nous nous sommes d'ailleurs rencontrer en discothèque),avec des amies de son travail,le plus souvent......que je connaissais......donc pour moi,j'avais entièrement confiance,pas de problème,je ne suis pas un tortionnaire,ni un jaloux maladif pour l'empêcher de sortir,si ca permet de lui faire du bien,j'étais plutôt pour !!! (avec le temps,les sorties en discothèques,ne m'intéressait plus trop !)

Mes enfants étant gardés a cette occasion,moi étant au travail.....il n'y avait aucun problème....je savais où elle était,avec qui elle était !

Donc moi,pas méfiant pour un sous,les occasions se présentait de plus en plus sans que je n'émette le moindre doute.

Jusqu'au jour ou un couple d'ami venait de se séparer (plus ou moins) puisqu'il sont de nouveau ensemble aujourd'hui,bref ......

Donc ma "femme" propose a cette amie de sortir pour s'aérer la tête,elle m'en parle,donc moi toujours aussi peu méfiant....aucun problème,je sais toujours avec qui elle est ! Confiance quoi !

Moi je rentre du travail vers 1h30 du matin,je me couche,me réveille,ma femme est rentrée tard (normal ),elle dort,mon téléphone sonne !!!!

C'est mon frère qui me dit:"il faut que tu passes ce matin a la maison,je dois te parler de quelque chose,mais n'en parle pas a ta femme !!! "

Je lui demande si c'est grave,il me dit "non" pour me rassurer,donc je prend la voiture,dans l'optique d'une confession purement "de frère a frère" comme je savais qu'il avait des problèmes avec sa copine,je pensait qu'il voulais se confier a moi,tout simplement !

J'arrive chez lui,et je vois mon frère,sa copine et un pote du couple en question (cité plus haut).....mais qu'est-ce qu'il fait là ? sachant qu'il n'a jamais eu de rapport proche avec mon frère,je commence a ne pas comprendre la situation !

Il me demande de m'assoir,j'angoisse....et mon frère me dit :" Est-ce que tu as confiance en ta femme ? Un grand silence !!!! Mon cerveau n'a fait qu'un tour,qu'est il en train de se passer ?

Malgré tout,je lui dit "oui pourquoi" !

Il me dit:"nous sommes allé avec le pote en question qui voulais surveiller sa copine,a la sortie de boite" Seulement ce n'est pas la copine qui etait accompagné d'un autre homme,mais c'était "Ma femme" a moi !!!

Je n'y croyais pas,je suis tombé de très haut ! Je vous passe les détails sordide que j'ai pu avoir,et le comportement de ma femme avec cet individu .....

Voilà,ma femme avait franchi le cap,sans que je m'en aperçoive,c'était d'une violence inouïe dans ma tête,et j'ai pu savoir par la suite que ce n'était pas la première fois et qu'elle avait été beaucoup plus loin qu'une simple drague de boite de nuit !

Donc je pars au boulot avec ça en tête,mauvaise chose j'ai ruminé toute la journée...puis le couperet tombe,je décide de l'appelé...et puis dispute,insultes etc.....je quitte mon travail etc....

A cette période,nous étions en train de déménager,donc dédit posée,carton fait etc....la totale! La totale,mais surtout la galère !

Après plusieurs semaines,nous avons réussi a franchir le cap du pardon,ce fut très très difficile...une remise en question de mon coté comme du sien,essayer de comprendre où ça avait foirer pour repartir sur de bonnes bases !

Tant bien que mal,nous avons réussi,en essayant de changer mutuellement,de faire des efforts etc....

Un an après, jours pour jours,la routine a refait son apparition,le boulot,les enfants etc.... Nous avions déménager assez loin de nos lieux de travail,donc ce fut une année difficile,ma femme n'ayant pas le permis,moi qui avais repris le travail en semaine,nous ne nous voyons pas beaucoup !

Ma femme éprouvais toujours le besoin de sortir,pas forcement danser,mais sortir,partir voyager etc....je pense que le fait de déménager aussi loin ,n'a pas arranger les choses,elle se sentait étouffée,et moi aussi d'ailleurs ! nous parlions de déménager a nouveau !

Ma "femme" est artiste peintre,elle aimerais vivre de ses peintures,elle est douée,et je l'ai toujours encourager a progresser et se "vendre" pour réussir!

Par le biais d'internet,elle a pu se forger des connaissances dans le milieu artistiques,elle a eu plusieurs propositions d'expositions,sur Paris et puis d'autres projets !

Seulement,il faut se déplacer si l'on veut réussir,et donc elle a fais plusieurs fois le voyage en train sur la capitale,pour rencontrer des gens du milieu etc.....

Moi,je ne pouvais l'accompagner...;ici il y avait les enfants,mon travail,mais j'assumais le fait qu'elle puisse évoluer de cette manière,qu'elle puisse faire quelques choses qui lui plait etc...

Ces derniers temps et après plusieurs voyage de ce type,elle me parle d'un ami qui fais un court métrage et qui est intéressé pour faire figurer ses peintures dans le film !

Plutôt cool,elle très contente,moi aussi j'étais fière,vraiment fière !!!

Le truc est sérieux,pas de problème,pas d'entour loupe,le réalisateur l'invite a venir participer au tournage etc.....

Donc de là,ce voyage s'organise !

Seulement,elle va commettre une erreur toute bête !

Lors de ces voyages divers,elle ne s'est jamais caché de me dire qu'elle en profiterait pour allez voir des "friends" des ces réseaux communautaires a la con,genre facebook,myspace etc...

Sur ce point je lui ai toujours montré mon mécontentement,mais bon,la confiance toujours !

Ces derniers temps,je la sentait bizarre,elle protégeait bien son téléphone,était surprise lorsque je rentrait dans le bureau lorsqu'elle était sur internet,fermais des conversations etc...

"Quelque chose a se reprocher" luis dis-je,"mais non" t'es parano etc.....

Bref,l'autre jour,une chose incroyable s'est produite !!!

Je faisais le repas du soir,et elle me dit " la petite (la 2eme de nos filles) est intenable,je vais aller marcher sur le chemin de terre,derrière l'appartement avec elle,ça lui fera du bien "!

Cette phrase ,messieurs dames ,je ne l'ai jamais entendu !!

Le fait d'aller au parc d'enfants,aller marcher avec ses filles,seules, ne fait parti de son vocabulaire,elle a horreur de ça !!

Se promener tous les 4,ensemble,on le faisait sans problème,mais elle tout seule,jamais,jamais !!!

Bref,très étonné de ce qu'elle venait de me dire,et en même temps occupé par le repas,je met cette situation dans ma poche et on verra plus tard !!

Seulement,2 minutes après qu'elle soit partie,je reçois un accusé de réception d'un message que je lui avais envoyé le matin....donc...elle venais d'allumer son portable,a coup sure pour téléphoner a quelqu'un !!! Ce n'est pas les téléphones qui manquent a la maison,donc pour moi c'était limpide...elle est sortie prétextant se promener,pour aller téléphoner !

Bref,les jours passent,je ne lui parle de rien,j'attends un peu,quelques jours. Je décide d'installer un keylogguer sur le PC ( je sais c'est pas bien ) mais je vous garantie que ça ouvre les yeux sur pleins de choses !

Et de là tout deviens évident !

Ses voyages dit de circonstances artistiques, ont remplacé ses sorties en discothèques,donc mêler l'utile et l'agréable,vous voyez ?

J'ai lu les pires horreurs qu'un homme puisse lire,je ne sais plus ce qu'est la fierté,j'ai été ridiculisé par ma femme auprès de tous les gens que nous fréquentions parfois ensemble (souvent des collègues de son travail ).

Tout le monde jouait un jeu avec moi,tout le monde savait ce que ma femme faisait depuis tout ce temps...je suis tombé d'encore plus haut que la première fois !!!!!

Nous avons fait une sortie canoé il n'y pas si longtemps,les 3/4 quarts des personnes présentent savaient et jouaient un jeu avec moi,faisait semblant sans même sourciller !!!

D'ailleurs le surnom que l'on m'avais attribué via les conversations internet entre ma femme et tous ces amis (et plus car affinité),était l'agent007,c'est sympa non ? De ce que j'ai pu lire,j'etais un poids,un gros poids,et toutes les petites attentions d'avant étaient destinées a de parfait etrangers !

Même des personnes avec qui je pensait avoir certaines affinités m'ont dupés,c'est horrible,il n'y a pas de mot,je suis vraiment tombé a plat ventre,et j'ai une enclume sur le dos !!!

Il y a certainement une raison a tout ça,j'ai certainement ma part de responsabilité,mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je méritais autant d'indifférence et d'acharnement générale.....

Je n'ai jamais trompé ma femme,et elle le sait très bien,mais là.....j'ai pris "des coups de couteaux" ininterrompu et par tous le cercle de soit disant ami !

Je n'ai plus personne,je ne vois plus mon frère,mes amis (d'avant) tout ça parce que je voulais reconstruire quelques chose après la première fois,donc j'ai du coupé des ponts....tout ça pour rien,quand je vois le résultat ,c'est vraiment terrible !!!!!

Ma femme est partie hier par culpabilité,après que l'on ce soit disputés,je lui en veux terriblement et pourtant j'ai besoin de savoir ou elle est !

Elle me manque,parce que malgré tout,j'avais de bonnes raisons de l'épouser a l'époque,mais elle me trompe physiquement ,depuis 2 ou 3 ans ,et je sais que les apparences sont bien souvent trompeuse,mais les keylogguers ne mentent pas !

Je suis salit,humilié,parce que ce n'est pas qu'une question de sexe,c'est bien pire que ça,je me suis rendu compte que même les petits moment ou je sentais qu'elle était bien avec moi,elle faisait semblant,je l'ai lu,c'était presque un supplice pour elle !!!!

Voilà,je suis désolé pour cette tartine,mais ça m'a fais un peu de bien,même si j'en aurais encore a dire,je vais m'arrêter là !

Merci a tous les courageux(ses) qui me liront

Bonne journée